Comment faire un sac poubelle tissu pour voiture ?

 

Des accessoires pour voitures, il en existe des dizaines. Mais sont-ils tous pratiques et rentrent-ils tous dans une logique éco-responsable ?

Le sac poubelle pour voiture est aujourd’hui un objet qui peut être déco, fonctionnel et écolo à la fois. Mais comment le réaliser ? Comment obtenir un produit résistant, beau et que l’on peut intégrer dans n’importe quel véhicule ?

De la nécessité du sac poubelle pour voiture

Savez-vous qu’une personne passe en moyenne presque 4 ans dans sa voiture ? Et l’on ne parle pas des commerciaux, des taxis, des instructeurs de conduite et autres professionnels pour qui la voiture est synonyme de logement secondaire ! Entre les papiers de bonbons et les emballages de gâteaux, les mouchoirs en papier, les tickets de péage, les prospectus et la publicité que l’on reçoit couramment, l’intérieur de votre véhicule peut rapidement se transformer en déchetterie.Et quand on est un professionnel notamment, il est hors normal de conserver son intérieur propre pour représenter image de marque respectable. La nécessité d’une simple poubelle pour voiture s’impose d’elle-même dans ce type de cas.

Le choix d’une poubelle en tissu

À l’heure où l’on fait attention à son empreinte carbone, où l’on essaie de sauvegarder notre environnement, le choix du matériau compte énormément. Le tissu se retrouve déjà dans de nombreux objets du quotidien comme les sacs, les serviettes, les mouchoirs, les lingettes, les disques démaquillants. Aujourd’hui, le sac pour voiture existe aussi en tissu et bien entendu, il est lavable en machine donc réutilisable. Il n’est plus nécessaire de rouler des heures pour dénicher un magasin bio ou d’aller sur un site spécialisé.

 

Le tutoriel ci-dessous est celui d’un sac de rangement qui peut évidement servir de sac poubelle pour voiture. A vos aiguilles!!!

A lire également : Les films alimentaires en cire d’abeille

Laisser un commentaire